Accueil   -   L'Association   -   Les Membres   -   Les Supports

   Manifestations  -  Cours et formation - L'Oeil de Thot - Contact

Les Ateliers de l'Être -   Développement de l'intuition  Newslettre


 

 

 

CHAKRAS CRISTAL

 

 

Durant l’année 2007 ainsi que le premier trimestre 2008, les ateliers de l’Être ont investis beaucoup de temps, d’argent et d’énergie pour la promotion et l’initiation Chakras Cristal. 

Nous devons humblement faire amande honorable et admettre que l’enseignement ne correspondait pas à ce que l’on peut naturellement attendre d’un enseignement qui devrait être de lumière. 

En première approche il est vrai que cela semble fantastique et nous nous sommes fait prendre au jeu comme tous.

En réalité, l’enseignement apporté par l’Equipe Chakri (Véronique et les autres) est dangereusement incomplet et présente de grandes lacunes quant à la notion de « médecine » et de mise en pratique de celle-ci.

D’autre part durant l’enseignement, pensant avoir à faire à des être lumineux, le candidat laisse l’enseignant accéder à sont diencéphale en toute confiance.

Vous le savez, c’est le siège de notre conscience, notre âme et tout notre être. Nous éviterons de trop nous étendre sur les détails, mais si nous laissons un « Maître !!! » accéder à son âme, il vaudrait mieux que celui-ci aie une âme claire…………..

 Dans cette situation, les Ateliers de l’Être ont une très mauvaise position car, en investissant autant d’énergie pour permettre à cet enseignement de se faire connaître en Suisse, nous avons permis que cela se fasse et nous sommes donc bien involontairement complices.

 Dédommagement :

Pour les personnes ayant suivit la formation par le truchement des Ateliers de l’Être, nous ne pouvons malheureusement pas les rembourser car, ce que les ateliers on reçu comme rétrocession ne paye vraiment que les timbres. Par contre nous offrons un avaloir du montant des séminaires suivis. Celui-ci sera à faire valoir sur les futurs ateliers ou cours. Cet avaloir est entier et ne demande aucune participation supplémentaire. La durée en est également illimitée.

Exemple :

Avec un avaloir de 780.-  le candidat s’inscrit à un cours ou un ateliers d’une valeur de Frs 380.- . Il aura alors encore à son actif la différence de Fr. 400.-. pour un prochain cours

Pour les personnes ayant connut les C-C grâce à la promotion faite en Suisse, mais ayant suivit les séminaires en France voisine, nous ne pouvons rien faire car cela s’est fait à notre insu sans que nous recevions la cote part prévue pour participation à de notre investissement.

 Pour les personnes inscrites à des prochains séminaires Chakras cristal, Nous les informons que cela aussi a été fait à notre insu et que nous n’entrerons pas en matière pour quelque dédommagement que ce soit.  

Nous les invitons même à bien réfléchir et savoir s’il accepte d’ouvrir l’accès au siège de leur âme à des personnes (c’est la cerise sur le gâteau) étant partie du stand de Mednat avec la caisse de l’entreprise ayant payé jusqu'au dernier centime de toutes la promotion faite en Suisse.

Ce n’est qu’une question de conscience et de confiance

 En vous présentant encor toutes nos excuses pour autant de choses pas belles du tous, mais nous sommes convaincus que dans notre branche la confiance et l’intégrité sont des éléments incontournables sans lesquels toute personne ne devrait jamais ouvrir son Âme.

Nous avons donc jugé que de tels agissements ne devaient pas rester sous silence et nous pensons même qu’il est de notre responsabilité de le faire savoir.

 Bien cordialement

Si vous désirez en débattre, à la demande certains, une rubrique a été ouverte sur le forum

 

Retour