Accueil   -   L'Association   -   Les Membres   -   Les Supports

   Manifestations  -  Cours et formation - L'Oeil de Thot - Contact

Les Ateliers de l'Être -   Développement de l'intuition  Newslettre

Adhésion - Recrutement - Formation


La Charte

Origines de la divination

Arts Divinatoires
et Voyance
Mode D'emploi

Pourquoi l’A.P.A.D.

L' A.P.A.D. est issue d’une équipe de professionnels passionnés par leur métier et désireux de perpétuer un Art ancestral « la Divination »

Notre but est de promouvoir les métiers de l’ésotérisme et des Arts Divinatoires en permettant aux professionnels de confirmer leurs savoir par un examen et présentation d’un travail de diplôme.
L'APAD souhaites par sa démarche, apporter la base nécessaire à une voyance de qualité où chacun puisse y trouver son compte.
Un  voyant diplômé ou un médium diplômé aurons la formation et l'expérience indispensable à une consultation de qualité.
Pour perpétuer les métiers de la divination, l’A.P.A.D. organise également des stages et séminaires d’échange et de perfectionnement.

L'ésotérisme et les ésotérismes sont ainsi fait que le culte du secret permet à n'importe qui de prétendre son appartenance et ses compétences.
Un jour, nous le souhaitons, lorsque la voyance et les arts divinatoires se pratiquerons au grand jour et de façon réglementée, les Arts divinatoires auront atteints ce pourquoi ils existent;  des disciplines ancestrales au service de l'évolution, du développement et de la réalisation de l'individu.

Le Mieux Être

L'APAD désirs également apporter un avis et des règles en ce qui concerne les métiers de l'occultisme et les pratiques occultes. L'APAD est également attentive aux pratiques des travaux de magie blanche ou magie noir, et se bat avec vigueur contre toutes forme de manipulations mentales.